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Comme
toutes les entreprises commerciales, les banques ont aussi pour but d’augmenter leur chiffre
d’affaires.
En effet,
l’acquisition de nouveaux clients est essentiel pour une entreprise qui veut
parvenir à une croissance durable.
Pour grandir, chaque entreprise a besoin d’acquérir de nouveaux clients et de pereniser
ceux qu’ils ont. Un flux constant de nouveaux clients est nécessaire
pour toutes les entreprises.
Attirer de nouveaux clients n’est pas une tâche facile.Les gens se fient très difficilement
aux banques.
Au milieu du balayage
de la modification réglementaire,le ralentissement de la croissance économique et
laréduction les marges, les banques d’aujourd’hui se
concentrentdeplusenplus sur leurs parties prenantes les plus importantes — à savoirleurs
clients.Pourtant, malgré les efforts déployés, la confiance de la clientèle envers
les banques reste faible.Pour rester concurrentiel avecune
constante évolutiondansle monde bancaire, les banques communautaires doivent
être conscientes et prêtes à travailler avec les besoinset les désirs dechangements des
clients.
De plus, les nouveaux clients apportent de la fraîcheur, ce
qui peut motiver les employés,contrairementaux ennuis causés par lesmêmesclientsavec
les mêmes problèmes.
Beaucoup d’entreprises trouvent un avantage à attirer de nouveaux clients car
ils les considèrent comme une future source de revenus.
Pour les banques c’est  difficile de
gagner l’attention des nouveaux clients.
Et si vous avez réussi à résoudre le problème de la première phase, il faut
encore faire des efforts pour fidéliser le consommateur potentiel: la conquête
de sa fidélité et de la constance.
La concurrence entre les banques est assez importante, par conséquent,
examinent attentivement les propositions et évaluent la liste des services et
les avantages personnels.
La chose la plus importante lors de la souscription des clients à la banque –c’estde faire
une proposition intéressante, qui correspond à leurs besoins réels et donc qu’ils
ne pourront pas refuser.
«Gagner de nouveaux clients» est a la fois un état d’esprit mais aussi  une quête perpétuelle.
Hier, il suffisait seulement d’avoir une activité commerciale pour
décrocher de nouveaux clients. Aujourd’hui c’est toujours une condition
nécessaire – mais surement pas suffisante – car les marchés sont saturés,
hyperconcurentiels.

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